Le grand « Plus » du club est l’accès libre et permanent au programme Coaching. Vous êtes :

  • Débordé, il vous est difficile de venir aux heures ouvrables
  • Exigeant, vous souhaitez avoir votre propre coach

Euroforme vous propose : Sur rendez-vous, un expert diplômé vous encadre individuellement, à votre rythme avec le matériel du club si vous le souhaitez, même en dehors des heures d’ouverture du club.
Le Coaching est une formule d’abonnement particulière qui implique un tarif spécifique à Euroforme (voir conditions à l’accueil).
Euroforme développe des cours individualisés ou en formule groupe (maxi 3 personnes) sur exercices sols et machine Pilates (Pilate Allegro: reformer et cadillac).

La méthode pilates sur appareils permet

– d’effectuer un travail personnalisé en fonction de vos objectifs,
– de guider les mouvements de pilates de façon progressive,
– de gagner en intensité pour aller plus loin,
– de travailler plus en profondeur,
– de travailler de façon plus précise

  • Prochain cours en salle

  • Nos Cours

    • PILATES

      Cette méthode aide à refaçonner votre corps
      PILATES
      La méthode Pilates est une méthode de conditionnement corporel qui fonctionne différemment des autres techniques.
    • ABDOS FESSIERS

      Renforcement musculaire
      ABDOS FESSIERS
      Renforcement de la ceinture abdominale et des muscles fessiers pour diminuer la cellulite et améliorer la silhouette.
    • BODY BARRE

      Tonifier et améliorer votre condition physique
      BODY BARRE
      Circuit training muscu en cours collectif avec une barre que le pratiquant charge suivant ses capacités personnelles sous la direction d'un éducateur veillant au bon positionnement du corps.
    • ZUMBA FITNESS

      Cours collectif chorégraphié sur des mouvements facilement mémorisable
      Zumba Fitnesss est un cours collectif chorégraphié sur des mouvements facilement mémorisable, très tonique et sensuel, pratiqué sur de la musique latine combinant pas de danse latino, d'aérobic.
    • POLE DANCE

      Danse et acrobaties autour d'une barre verticale.
      La pole dance est une discipline de danse et acrobaties autour d'une barre verticale.
    • BODY SCULPT

      Musculation qui se base sur le circuit du training et le step.
      Une nouvelle façon de faire de la musculation qui se base sur le circuit du training et le step.
    • STEP

      Raffermir le bas du corps, avec une amélioration de la fonction cardio-vasculaire
      Cours qui permet de raffermir le bas du corps, avec une amélioration de la fonction cardio-vasculaire, de la coordination motrice et de l'équilibre.
    • STRETCHING PILATES

      Techniques d’étirement, d’assouplissement et de relaxation
      Techniques d’étirement, d’assouplissement et de relaxation, qui améliorent l’amplitude des mouvements et l’accroissement de la mobilité articulaire, l’objectif étant de diminuer les tensions musculaires.
    • STRETCHING

      Le stretching est une méthode d'entraînement qui consiste à étirer la musculature et sa pratique constante aide à atteindre une bonne mobilité articulaire.
      Le stretching est une méthode d'entraînement qui consiste à étirer la musculature et sa pratique constante aide à atteindre une bonne mobilité articulaire.
    • TBC/FIT BOXE

      Total Body Conditioning : Renforcement musculaire accompagné par un travail cardio-vasculaire avec utilisation de step et haltères.
      Total Body Conditioning : Renforcement musculaire accompagné par un travail cardio-vasculaire avec utilisation de step et haltères.
    • TRX

      TRX Training : gainer ses abdominaux et puiser dans la force de ses bras ou de ses jambes.
      A l'aide de seulement 2 sangles non élastiques accrochées, le pratiquant s'appuie sur son propre poids pour travailler en suspension. Plus l'équilibre est précaire,et plus il devra gainer ses abdominaux et puiser dans la force de ses bras ou de ses jambes.
    • CIRCUIT CARDIO

      Le circuit training est un excellent moyen pour réaliser des entrainements complets en un minimum de temps.
      En combinant les bons exercices avec des temps d’exécution et de repos adaptés vous pouvez réellement sculpter votre corps et développer l’ensemble de vos capacités.
    • ABDOS

      Renforcement musculaire
      ABDOS
      Renforcement de la ceinture abdominale et des muscles fessiers pour diminuer la cellulite et améliorer la silhouette.
    • CARDIO STEP

      Raffermir le bas du corps, avec une amélioration de la fonction cardio-vasculaire
      Cours qui permet de raffermir le bas du corps, avec une amélioration de la fonction cardio-vasculaire, de la coordination motrice et de l'équilibre.
    • CARDIO

      Amélioration de la fonction cardio-vasculaire
    • BODY RELAX

      Mixte stretching yoga