La musculation permet un travail personnalisé sur de nombreuses machines pour chaque groupe musculaire dans le seul but d’améliorer sa santé générale. Préparation de programmes spécifiques:

  •  dos,
  •  amincissement,
  •  surf, ski, VTT etc…

Dès votre inscription, 3 étapes se succèdent :

– Prise de rendez-vous avec un professeur diplômé d’état,
– Détermination des objectifs souhaités,
– Remise de votre programme personnel d’entraînement avec les explications,

Euroforme met à votre disposition un matériel de haut niveau GERVASPORT pour travailler tous les groupes musculaires. Le professeur est présent sur le plateau, pour corriger et conseiller des programmes. Pour un suivi personnalisé, vous pouvez consulter notre page Personal Training.

Dans un souci de personnaliser le travail en salle de musculation nous vous proposons une formule d’abonnement coaching.

Enfin, depuis plus de 17 ans, notre club a su fidéliser une clientèle de sportifs et sportives ainsi que de personnes choisissant la musculation d’entretien (parfois agées de plus de 70 ans). Loin des centres de remise en forme caractérisés par l’anonymat, nous nous efforçons de connaitre nos adhérents : Euroforme sait rester convivial et professionnel tout en étant toujours très respectueux de vos choix.

Rien de tel qu’une bonne séance de muscu pour vous donner du peps !

Horaires d'ouverture

– Du Lundi au Vendredi : 6h30-21h00

– Samedi : 8h00-14h00

– Dimanche : 17h00-20h00

  • Prochain cours en salle

  • Nos Cours

    • PILATES

      Cette méthode aide à refaçonner votre corps
      PILATES
      La méthode Pilates est une méthode de conditionnement corporel qui fonctionne différemment des autres techniques.
    • ABDOS FESSIERS

      Renforcement musculaire
      ABDOS FESSIERS
      Renforcement de la ceinture abdominale et des muscles fessiers pour diminuer la cellulite et améliorer la silhouette.
    • BODY BARRE

      Tonifier et améliorer votre condition physique
      BODY BARRE
      Circuit training muscu en cours collectif avec une barre que le pratiquant charge suivant ses capacités personnelles sous la direction d'un éducateur veillant au bon positionnement du corps.
    • ZUMBA FITNESS

      Cours collectif chorégraphié sur des mouvements facilement mémorisable
      Zumba Fitnesss est un cours collectif chorégraphié sur des mouvements facilement mémorisable, très tonique et sensuel, pratiqué sur de la musique latine combinant pas de danse latino, d'aérobic.
    • POLE DANCE

      Danse et acrobaties autour d'une barre verticale.
      La pole dance est une discipline de danse et acrobaties autour d'une barre verticale.
    • BODY SCULPT

      Musculation qui se base sur le circuit du training et le step.
      Une nouvelle façon de faire de la musculation qui se base sur le circuit du training et le step.
    • STEP

      Raffermir le bas du corps, avec une amélioration de la fonction cardio-vasculaire
      Cours qui permet de raffermir le bas du corps, avec une amélioration de la fonction cardio-vasculaire, de la coordination motrice et de l'équilibre.
    • STRETCHING PILATES

      Techniques d’étirement, d’assouplissement et de relaxation
      Techniques d’étirement, d’assouplissement et de relaxation, qui améliorent l’amplitude des mouvements et l’accroissement de la mobilité articulaire, l’objectif étant de diminuer les tensions musculaires.
    • STRETCHING

      Le stretching est une méthode d'entraînement qui consiste à étirer la musculature et sa pratique constante aide à atteindre une bonne mobilité articulaire.
      Le stretching est une méthode d'entraînement qui consiste à étirer la musculature et sa pratique constante aide à atteindre une bonne mobilité articulaire.
    • TBC/FIT BOXE

      Total Body Conditioning : Renforcement musculaire accompagné par un travail cardio-vasculaire avec utilisation de step et haltères.
      Total Body Conditioning : Renforcement musculaire accompagné par un travail cardio-vasculaire avec utilisation de step et haltères.
    • TRX

      TRX Training : gainer ses abdominaux et puiser dans la force de ses bras ou de ses jambes.
      A l'aide de seulement 2 sangles non élastiques accrochées, le pratiquant s'appuie sur son propre poids pour travailler en suspension. Plus l'équilibre est précaire,et plus il devra gainer ses abdominaux et puiser dans la force de ses bras ou de ses jambes.
    • CIRCUIT CARDIO

      Le circuit training est un excellent moyen pour réaliser des entrainements complets en un minimum de temps.
      En combinant les bons exercices avec des temps d’exécution et de repos adaptés vous pouvez réellement sculpter votre corps et développer l’ensemble de vos capacités.
    • ABDOS

      Renforcement musculaire
      ABDOS
      Renforcement de la ceinture abdominale et des muscles fessiers pour diminuer la cellulite et améliorer la silhouette.
    • CARDIO STEP

      Raffermir le bas du corps, avec une amélioration de la fonction cardio-vasculaire
      Cours qui permet de raffermir le bas du corps, avec une amélioration de la fonction cardio-vasculaire, de la coordination motrice et de l'équilibre.
    • CARDIO

      Amélioration de la fonction cardio-vasculaire
    • BODY RELAX

      Mixte stretching yoga