Le programme Zumba associe des rythmes latins hypnotiques et des mouvements faciles à reproduire dans un programme de fitness unique en son genre qui remportera à coup sûr votre adhésion. Son objectif est simple : Nous voulons que vous fassiez de l’exercice et que vous adoriez cela au point d’en devenir accro. Les fans de Zumba obtiennent des avantages à long terme tout en vivant une expérience unique grâce à une heure d’exercice qui leur permet de brûler des calories, stimuler leur corps et réaliser des mouvements impressionnants, et conçue pour être pratiquée de manière captivante à vie !
Le programme comprend des sessions d’entraînement à intervalles combinant rythmes rapides et lents à des exercices de résistance pour tonifier et sculpter votre corps tout en brûlant des calories. Ajoutez un peu de saveur latine et un zeste de musique internationale au mélange… vous obtenez un cours de Zumba ! Au cours des dernières années, le programme Zumba est devenu une vraie révolution. En se répandant comme une traînée de poudre, il se positionne comme le mouvement le plus influent dans le domaine du fitness.

Zumba Fitness, c’est quoi ?

Zumba Fitnesss est un cours collectif chorégraphié sur des mouvements facilement mémorisable, très tonique et sensuel, pratiqué sur de la musique latine combinant pas de danse latino, d’aérobic.

Nouveau concept de fitness arrivé en france en 2008, la Zumba Fitness est un enchainement de pas de danse chorégraphiés pratiqué sur des musiques latines très rythmées.

Combinant fitness et pas de danse avec salsa cubaine, samba, merengue, tango, reggaeton…, ce cours de gym latine alterne exercices lents et rapides pour travailler abdominaux, fessiers, jambes, coeur… Tous les muscles du corps sont ainsi sollicités.

Des coachs de Zumba Fitness sont là pour vous vous guider en décomposant chaque pas et pour vous motiver sur chacun des rythmes. Tous les participants (danseurs ou non danseurs) s’amusent en bougeant sur ces rythmes envoutant sans jamais avoir l’impression de pratiquer une activité sportive.

Et pour suivre un cours de Zumba Fitness, il n’est pas nécessaire de savoir danser.

A l’origine, la Zumba Fitness a été lancée dans les années 90 par un danseur et professeur de fitness colombien, Alberto Beto Perez. Il exporta ce concept aux Etats Unis en 1999.

Zumba Fitness, pour qui ?

– Pour tous
– Pour se défouler
– Pour voyager !
– Pour se sentir sexy !
– Déconseiller aux personnes souffrant des articulations et du coeur

Zumba Fitness, pour quels bienfaits ?

– Pour tonifier et sculpter votre corps
– Pour bruler un maximum de calories
– Pour parfaire son sex appeal !

  • Prochain cours en salle

  • Nos Cours